Kagura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagura

Because it's magic ~ !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seiran E. Winkler { U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiran E. Winkler

Seiran E. Winkler


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

Carnet d'identité
Type:
Techniques:
Evolution:
Seiran E. Winkler { U.C  Left_bar_bleue0/500Seiran E. Winkler { U.C  Empty_bar_bleue  (0/500)

Seiran E. Winkler { U.C  Empty
MessageSujet: Seiran E. Winkler { U.C    Seiran E. Winkler { U.C  EmptyDim 9 Oct - 23:30







Seiran Ekaterina
WINKLER





Seiran E. Winkler { U.C  Seiran11
• Nom : Winkler.
• Prénom(s) : Seiran Ekaterina
• Âge : 18 ans.
• Date & lieu de naissance : Un 21 Décembre - Allemagne.
• Type de magie : [Air/Eau/Terre/Feu] : [en cours]
• Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku


• Description Physique :

Un petit spitch sur l'apparence de cette demoiselle ? Pas de problème mais ça te coûtera 500 yens ! ♥ Bah quoi, il faut bien que je gagne ma vie, non ? Bon tant pis, j'aurais essayé, cela sera pour une prochaine fois, d'accord ? /SBAFF/ Tout d'abord, Seiran est une jeune fille d'apparence frêle et innocente, cherchant à séduire un beau mâle afin d'avoir un petit copain pour la protéger contre les dangers qui pourraient la menacer. Avouez-le... Vous y avez cru pendant cinq secondes... trois secondes... Bon ok, j'arrête de faire l'imbécile et entamer sérieusement cette partie.

Son visage plutôt enfantin, on ne peut pas vraiment contredire qu'elle soit repoussante. Malheureusement, elle arrive mieux à tirer des tronches blasées que de faire un sourire. Ressemblant trait portrait à sa mère, Seiran possède le même facial. Trouvant son physique banal, la jeune fille décida de modifier quelques trucs. De temps en temps, elle porte des lentilles de couleurs, la couleur de ses iris changent régulièrement. Un jour, elle peut très bien avoir les yeux rouges et le lendemain, des yeux bleus. On peut dire que cela dépend de son humeur et de ses tendances. Bien entendu, la véritable couleur sont marrons voir noirs. Maintenant, je vais passer aux cheveux. Comme vous pouvez le constater, la couleur de sa chevelure n'est pas originelle et c'est le cas. Cela paraîtrait hors norme qu'une personne possède naturellement des cheveux bleu/vert. Niveau taille, la demoiselle pense avoir fini de grandir, eh oui. Son mètre soixante-deux lui convient parfaitement, elle ne dira jamais : "Oh mon dieu, je n'ai pas assez mangé de soupe pour bien grandir ! " ou bien : "Pourquoi suis-je une grande perche !? Je ne veux pas finir dans les livres des records !... " Quant à sa peau, on peut vite remarquer que Seiran la traite bien avec de la crème hydratante. Très douce au toucher et aucune impureté sur cette délicate peau de bébé.

Rien qu'avec son style vestimentaire, on sait tout de suite que ce n'est pas une fille normale mais bizarroïde. Oui, vous allez vite comprendre. Seiran ne cherche absolument pas à devenir comme les autres adolescents de sa génération, elle préfère être unique en son genre. La plupart de son temps, la jeune asiatique porte des vêtements gothiques lolitas ou encore un habillage de mauvais goût selon certaines personnes.

• Description Morale :

À cause de son apparence, les gens ont tendance à éviter tout contact ou de relation amicale avec elle. Les personnes ont la critique facile. Normal, nous sommes des humains et on a toujours un besoin essentiel de juger les choses. Une personne peut imaginer une personnalité totalement fausse sur quelqu'un. Seiran se fiche tout bonnement de ce que les autres pensent sur son propos, elle préfère les laisser dans la tromperie que de les contredire à chaque fois. La jeune fille préfère rester seule que d'être mal accompagné, ce qui vaut à être un bouche-trou de service. Néanmoins, cela ne veut pas dire que c'est une associable, bien au contraire. Par contre, c'est clair et net que cela ne sera pas elle qui les premiers pas pour entamer une discussion, à part si la lycéenne est en bonne compagnie.

En cours



• Autres ? : [facultatif]


• Histoire :

Chapitre 1 : { U.C

Chapitre 2 : Un changement brutal { U.C


• Famille : Emerick V. Winkler (père); Akako Winkler (mère); Alyssa I. Winkler (soeur aînée - 20 ans); ( Marya S. Winkler - 15 ans)

• Arme : Une faux ! 8D
• Nom des techniques magiques : [3techniques]
• Description des techniques :

Toi ; IRL
• Surnom/Prénom : Kimitsu
• Âge : 18 ans
• Comment as-tu connu le forum ? : Je ne m'en souviens plus, ça remonte mon inscription... XD
• As-tu lu le règlement ? :Juste pour dire que c'est correct !
• Une remarque ?:


Merci de ne pas répondre à ma présentation, il y a encore du boulot sur ma fiche et de corriger mes petites fautes d'innatentions. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiran E. Winkler { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagura :: .: Préface :. :: :: Inscriptions ::-
Sauter vers: