Kagura

Because it's magic ~ !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Invité



MessageSujet: Hikage   Dim 3 Avr - 23:35

Bonsoir, je viens vous faire une petite demande °°
« Hikage »

    Nom du Forum :: Hikage
    Lien du forum (+ Code du lien) ::
    Code:
    http://hikage.forumotion.com
    Nombre de Membres :: 8
    Logo (88*33 si possible) + Code ::

    Code:
    [url=http://hikage.forumotion.com][img]http://i63.servimg.com/u/f63/15/53/29/83/170.png[/img][/url]


« Contexte & Autres infos »

    Contexte du Forum :: LA NAISSANCE D'UN TOUT À PARTIR D'UN RIEN;
    Il était une fois, deux chercheurs qui cherchaient l'immortalité et le pouvoir, on les nommait les "Shadow", car on ne les voyait presque jamais. Ils ont consacrés leur vie entière aux recherches, et c'est près de leur mort, ayant honte d'avouer à l'autre qu'ils ont perdus l'espoir qu'un jour leur rêve se réalisa, ils parvinrent à créer un spécimen rarissime, qui n'était malheureusement pas immortel, mais qui avait un pouvoir. Ils l'ont nommé "Seikou", voulant dire réussite en japonais, et c'est au près de cette belle et rarissime jeune fille, qui était humaine au départ, que dans le mois qui suivit, ils sont morts. Plus personne ne reprit leur recherches, ou plutôt, personne ne put les reprendre. Quelques années leur mort, la jeune fille, devenue une femme, se maria, et eut un enfant. Seikou n'a jamais parlé des deux chercheurs et leurs projets et c'est dans l'ignorance et dans l'innocence, que petit à petit, de différents humains naquirent avec des pouvoirs, et il finit par y en avoir 5 sortes bien distinctes, les Mihoms, les Nightmares, les Mordeurs, les Ailés et les Sorciers.

    CE QUI N'A PAS BESOIN D'EXISTER POUR ÊTRE RÉEL;
    La première découverte de Hikage se fit il y a très longtemps... Un jour, un homme aimant un femme depuis bien trop longtemps, décida de lui avouer son amour. La jeune femme accepta ses sentiments, mais malheureusement était déjà la fiancée de quelqu'un contre son grès. Alors, après deux bons mois de réflexion, cherchant un moyen pour annuler le mariage arrangé, ils décidèrent de s'enfuir. Jeunes et bêtes, ils ne savaient point où ils allaient. Et ils se perdirent... Après une longue heure de marche, ils tombèrent dans une ville, et le nom de cette ville c'était Hikage. Accueillante et belle, elle leur plut tout de suite, alors ils décidèrent de s'y installer. Ce couple fut le premier à découvrir la ville.

    EVOLUTION;
    Au fur et à mesure, une séparation est née entre ces races, les pur-sang, et le ex-humains, oubliant que même la toute première de ses races est née grâce à une humaine. Les pur-sang sont en fait des personnes dont la lignée est pure, et n'est faite que d'une seule race, sans compter le début de cette lignée. En bref, elle n'est ni salie par un humain, ni un autre race. Malgré tout, les ex-humains et les pur-sang se respectent, et cela ne réalise pas de faussé entre eux, la seule différence, c'est que les pur-sang sont un tout petit peu plus forts que les ex-humains.

    AU JOUR D'AUJOURD'HUI;
    Aujourd'hui, il y a encore beaucoup de pauvres petits humains ignorant l’existence des êtres ayant des pouvoirs, et donc, tout le monde vit mélangé. Et c'est dans une assez grande ville, pourtant peu connue, mais bien habitée, et là ou tout à commencé, que vivent beaucoup d'êtres magiques, surement là ou en vit le plus, ainsi qu'humains mélangés, les uns ignorants l'existence d'autres êtres qu'eux, et d'autres non. Elle a des airs très accueillants, et est un peu comme n'importe quelle ville, pourtant elle est assez étrange. Déjà, comme dit un peu plus haut, elle a beau être bien habitée, et très grande, elle est vraiment peu connue, et n'apparaît jamais sur les cartes,Et bien sur, lorsque les gens parlent de cette magnifique ville, personne ne les croit. Pourquoi? Car personne n'est capable de la retrouver, et difficile de croire à ce qu'on jamais vu. La plus part du temps, lorsqu'on entre dedans, c'est par pur hasard... En se perdant, ou en faisant une petite balade...
    Bienvenue à Hikage, mon coeur
    Un truc à préciser ? :: Nan


« Moi & Mon rôle sur Hikage »


Nom sur le Forum :: Tsukiyo B. Yûga
Rôle (Fondateur/Admin/Graphiste/Etc.) :: Fondateur.
Une remarque ? :: Nan.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagura :: .: Hors RP :. :: :: Partenariat & Pub ::-
Sauter vers: