Kagura

Because it's magic ~ !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve assoupi [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinako Tomoka

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur l'île ...

Carnet d'identité
Type:
Techniques:
Evolution:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Rêve assoupi [LIBRE]   Dim 10 Oct - 17:30

    Un dimanche tranquille comme les autres, c'est ce que adorait Hinako quand elle était au pensionnat, tout le monde pouvait faire ce qu'il avait de faire ; sortir en ville pour faire les boutiques ou pour rejoindre leur famille, ou bien rester dans l'école, à aller où bon leur semblait. Hinako avait choisi de lire un livre dans le salon, car il y avait pas beaucoup de monde, contrairement dans la semaine, surtout quand les élèves y aillaient après les heures de cours et là il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruits ; et Hinako ne peut pas supporter le bruit quand elle lit. Alors le dimanche était l'occasion pour elle de bouquiner en silence dans le salon car tous les autres étaient à d'autres occupations. Elle aurait pu rentrer chez elle, mais elle n'en avait aucune envie de déranger son beau-frère, Kakeru pour trois fois rien et elle avait choisi de séjourner toute l'année au pensionnat y compris les week-ends et les vacances scolaires.
    Le roman qu'elle lisait s'appelait ; Entre trahison et amour. Ce roman contait un histoire stupide, et n'avait que très peu de succès, mais Hinako aimait ce genre de livres, surtout quand elle pouvait mettre en scène des lapins, son animal favori. Au bout d'un moment, Hinako s'assoupit un peu pour sombrer dans un rêve absurde ;

    Deux lapins, Henri et Yvonne, étaient tous les deux seuls dans un salon. Henri était vêtu d'une robe de chambre, portait des lunettes et fumait une pipe - sachant que des bulles en sortaient de cette pipe- tournait le dos à Yvonne, une ravissante lapine qui portait une magnifique petite robe et ses oreilles étaient attachés en une queue de cheval. Yvonne regardait avec air tragique Henri ;

    "Henri-chou, qu'est-ce qui te tourmente autant?"

    Le lapin Henri continuait à fumer sa pipe de façon nonchalante, toujours le dos tourné à Yvonne ;

    "Il y a une chose que j'ai caché quelque chose depuis notre mariage..."

    Yvonne continuait à le regarder de façon inquiète, puis ensuite réprimer une expression de terreur ;

    "Ne me dis pas que ...!"

    Henri se retourna brusquement, et pointa sa patte en l'air comme pour dire ; 'J'ai la solution!'

    "Oui, Yvonne! Je suis...!"


    Hinako se réveilla brusquement, laissant tomber ainsi son livre tomber à terre, et regarda autour d'elle. Combien de temps s'était-elle endormie? Elle avait pensé lire quelques temps pour ensuite se mettre à faire son travail scolaire pour demain. Dans le salon, il y avait personne à part elle, Hinako n'avait pas de montre sur elle et il n'y avait pas d'horloges dans le salon. Quand un personne arriva dans le salon, Hinako se jeta directement sur le nouvel arrivé et lui demanda d'une manière paniquée ;

    "Il est quelle heure?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Alice E. Stones
« Queen Candy
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 22
Localisation : Dans mon lit *o*

Carnet d'identité
Type: Spécial
Techniques:
Evolution:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Rêve assoupi [LIBRE]   Lun 11 Oct - 20:03

    « Sommeil, profond sommeil… »


    Assise sur son lit, une jeune demoiselle aux cheveux blonds, cours, aux yeux bleus clairs comme l’océan ; elle somnolait, elle avait passé, une drôle de nuit. Déjà plusieurs mois que son arrivé au pensionnat c’était faite, depuis près de trois mois déjà. Que le temps passe vite ! Elle aimerait se faire des amis, et vite ! Le regard perdu dans le vide, seule dans sa chambre, la jeune Alice rêvait d’une amie ; d’une personne avec qui rire, car rire, elle en avait bien besoin. Voilà près de deux mois qu’elle n’avait pas rit avec quelqu’un d’autre que Taiga, son ours en peluche. Alice se leva soudainement, elle farfouilla dans son armoire quelques temps et finit par s’engouffre totalement dans celle-ci. Elle en ressortie, une jupe rouge et un haut rayé noir et blanc à la main, chercha du regard son débardeur de couleur similaire à sa jupe et trouva rapidement son collant noir. Elle enfila le tout, superposant son t-shirt sur son débardeur. Aux pieds, une simple paire d’escarpins, de même couleur que sa jupe. Alice ouvrit un tiroir dans son bureau. Celui-ci contenait un grand nombre d’accessoires divers et variés, de toutes les sortes, représentant toutes sortes de choses possibles. La jeune adolescente farfouilla un moment et sortie une paire d’oreilles de lapin qu’elle mit sur sa tête. Elle avait auparavant bouclé ses cheveux et ne comptait pas les lissés.

    A présent armée de son téléphone, Alice sortie de sa chambre et se dirigeât vers la droite. Le moment d’explorer le pensionnat était enfin arrivé. Elle attendait ça depuis si longtemps ! Mais son départ forcé du pensionnat durant les vacances l’en avait empêché. Elle était rentrée tous justes trois jours avant ce même jour d’exploration et ne comptait pas repartir de si tôt.

    Après avoir explorée le premier étage, ou rien d’intéressant ne se tenait, Alice entreprit de visiter le rez-de-chaussée. Elle descendit donc les marches menant du premier étage à l’entrée du grand Hall, là o* chaque élève passe une fois dans sa vie, et prit le chemin du réfectoire. Elle voulut y entrer, mais ayant peur de dévorer l’intégralité de ce qui se trouverait présenté sur le comptoir, elle préféra aller visiter les salles voisines, en commençant par le salon des élèves.

    C’était une pièce aux couleurs chaudes, et chauffée par un feu de cheminé. La pièce était déserte, la nuit déjà tombée, et là, Alice se retrouvait seule devant ce feu de cheminé. Pourquoi donc se pensionnat était-il encore désert… Alors qu’elle allait faire demi-tour afin d’aller dévaliser la cantine, une jeune demoiselle aux cheveux cours et brun, aux yeux foncés plutôt beaux, lui sauta dessus. Elle parut affolée, et cette demoiselle lui demanda immédiatement l’heure. Contente de croiser enfin une personne dans ce pensionnat désert, Alice afficha un large sourire, ne cachant pas sa joie de rencontrer une personne ici.

    « Il est 18h55… » Lui répondit-elle simplement.

    Elle n’avait jamais croisée cette nouvelle demoiselle, jamais vue nulle part. Etait-elle donc une nouvelle pensionnaire ici ? Quelle sorte de magie pouvait-elle bien maîtriser ? Beaucoup de question, si peu de réponses ! La jeune blonde regarda l’autre jeune fille.

    « Pourquoi donc cette question, sans paraître indiscrète bien sûre… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinako Tomoka

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur l'île ...

Carnet d'identité
Type:
Techniques:
Evolution:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Rêve assoupi [LIBRE]   Mer 13 Oct - 19:25

    La personne que rencontra Hinako était une jeune fille blonde. Bien que la jeune fille se soit jetée sur elle, la blondinette sourit, comme ravie d'être sollicitée de donner l'heure. elle lui répondit qu'il était 18h55. En entendant ce la, Hinako lui tourna le dos ; son expression était pâle, et elle posa son index sur son menton, signe qu'elle était angoissée. Presque 19h00! Elle ne s'était tout de même pas assoupie jusque-là?! Elle qui croyait qu'elle allait son travail vers 17h00, maintenant, elle était bonne de passer une nuit blanche à réviser ses cours. Ça lui apprendra à dormir un dimanche après-midi!

    « Pourquoi donc cette question, sans paraître indiscrète bien sûre… »

    Hinako se retourna de nouveau vers elle, et en profita pour la détailler plus attentivement ; cette jeune fille blonde aux yeux bleus avait à peu près la même taille que la jeune magicienne de feu, et était très mince. Elle portait un très joli ensemble ; un haut rayé noir et blanc, une jupe rouge, des collants noirs et des escarpins aux mêmes couleurs que la jupe. Hinako voulut répondre à la question de l'inconnue, par pur politesse, mais un détail l'en empêcha, mais quoi? Elle s'approcha son visage de celui de la blondinette, et ses yeux s'écarquillèrent ;

    «Des lapins!»


    Son animal favori! Cette jeune fille portait une paire de boucles d'oreille qui a pour motifs des lapins. Hinako empoigna l'inconnue par les bras et s'approcha de plus en plus pour mieux observer la "merveille". Pendant un instant, ces yeux brillèrent de mille feux, comme si elle avait rencontré son idole. Puis au bout d'un moment, elle remarqua qu'elle provoquait un gêne sans nom à l'inconnue ; elle lâcha donc son emprise, recula et toussota pour cacher son embarras.

    «Je suis désolée de t'avoir gênée avec ...ça...Mais moi et les lapins, c'est une longue histoire d'amour...»

    D'un coin de l'œil, Hinako vit que le feu de cheminée se tarissait peu à peu, jusqu'à bientôt s'éteindre. Elle se dirigea vers le foyer et s'accroupit. En tenant ses deux mains devant elle, Hinako ferma les yeux et se concentra sur sa chaleur interne ; avec ceci, elle devrait pouvoir créer une boule de feu.
    Une petite flamme apparut dans le vide et la jeune fille rouvrit les yeux, avec une expression concentrée. Elle agrandit la flamme en une boule de feu moyenne, mais elle prit beaucoup de précautions pour ne pas perdre le contrôle de son pouvoir. Une fois sûre de la taille, elle envoya la boule de feu dans la cheminée, et le foyer s'enflamma de nouveau. Hinako rajouta quelques bûches dans le feu et tourna son visage vers l'inconnue ;

    «Je suis Hinako Tomoka, magicienne de feu...»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Alice E. Stones
« Queen Candy
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 22
Localisation : Dans mon lit *o*

Carnet d'identité
Type: Spécial
Techniques:
Evolution:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Rêve assoupi [LIBRE]   Sam 16 Oct - 18:13

    En effet, des lapins, de beaux lapins… C’était en quoi Alice était habillée aujourd’hui : en lapin ! Vu la réaction et les paroles de la jeune demoiselle face à elle, Alice était à présent sûre que cette ‘Hinako’ aimait énormément les lapins ! Bah, après tout, chacun son animal favori. Alice, elle, elle adorait les écureuils, elle les trouvait trop mignons et en avait même adopté un lorsqu’elle était petite. Cependant, les animaux de l’extérieur ne pouvant pas passer la barrière de protection magique de l’île, Alice avait été obligée de laisser son animal chez elle, à Aomori. Aomori, c’était une ville tout là haut, à l’opposé de Kagura. Pour dire vrai, Alice habitait un petit village proche de la ville d’Aomori, mais ce village étant si petit avec si peu d’habitant, que l’on considérait qu’il faisait partie de la grande ville voisine.

    Alice sourit à Hinako qui venait de raviver le eu dans la cheminée. Le feu… Un pouvoir merveilleux que cette demoiselle aux cheveux sombre possédait. Magnifique pouvoir qu’elle semblait contrôler avec beaucoup d’attention et de soin, car le feu est très dangereux. { HRP : Attentionlesenfants, nereproduisezpasçachezvous, sinon, Mamanserafurieuse u.uDine, tusors è.é}
    Elle remit quelques bûches dans la cheminée avant de revenir vers la jeune Alice qui la regardait avec des yeux émerveillés. Son pouvoir était si fascinant pour la jeune blonde qu’elle en restait sans voix.

    « Je suis Hinako Tomoka, magicienne de feu... »

    Une magicienne de feu, une nouvelle ici ; c’était assez rare. Alice en était toute contente, si bien qu’elle en oubliait presque de se présenter à la jeune fille. Elle reprit ses esprits et regarda Hinako en affichant un large sourire.

    « J’m’appelle Alice, Alice Stones… »

    Non, Alice n’avait pas oublié de dire quel type de magie elle utilise. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire dans ces cas là, elle sait très bien quel type de magie elle utilise. Alice n’aime simplement pas devoir utiliser ses pouvoirs sans raison, devoir dire aux autres quel sorte de pouvoir elle utilise… Ce pouvoir, elle le tient de sa grand-mère maternelle ; ce même pouvoir à fait partir son école en fumée, ce même pouvoir à faillit tuer son meilleur ami il y a de cela quelques années. Ce pouvoir, bien qu’elle l’aime beaucoup, elle ne sait pas le contrôler, c’est pour ça qu’elle est ici, apprendre à contrôler cet immense pouvoir dont on ne connait ni le début ni la fin… Alice sait une chose, elle n’a jamais réussi à déployer la puissance maximale de sa puissance magique… Peut-être a-t-elle réussis à utiliser la moitié de la puissance… Peut-être juste un quart… Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinako Tomoka

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur l'île ...

Carnet d'identité
Type:
Techniques:
Evolution:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Rêve assoupi [LIBRE]   Jeu 28 Oct - 11:42

    La jeune blondinette regardait Hinako avec un air émerveillée, elle devait être impressionnée par son maîtrise de l'élément ; en effet, tout le monde sait parfaitement que le feu est dangereux et qu'il a été plusieurs fois responsable de grandes pertes de personnes. Mais Hinako n'était pas impressionnée par l'élément, elle a grandi avec le feu, vécu avec...Le feu et elle ne font qu'un, Hinako n'en a aucunement peur. Pourquoi en avoir peur? Elle fut habituée depuis son plus tendre enfance ; en tant que l'héritière du Flambeau, il fallait bien qu'elle soit constamment exposée au feu et en soit habituée. Mais revenons à maintenant ; la jeune inconnue clignait comme pour sortir d'un rêve éveillée, et se présenta avec un large sourire ;

    « J’m’appelle Alice, Alice Stones… »


    Puis son visage laissait un air sombre, même si elle gardait le sourire. Elle a du vivre une expérience traumatisante ; était-ce en rapport avec ses pouvoirs? Peut-être. Certains de nos dons peuvent nous effrayer et nous échappent souvent à notre contrôle...Hinako n'osa pas lui demander quel était son pouvoir, peut-être que cela ne la regardait pas. Se souvenant d'une autre discussion précédent à son ..."amour des lapins", Hinako s'expliqua sur sa demande de l'heure ;


    « Je comptais bouquiner un peu avant de mettre au travail, mais je me suis assoupie en lisant. Du coup, quand je me suis réveillée, je me suis affolée pour rien. Désolée encore de t'avoir dérangée avec ça..


    Et maintenant l'heure qu'il était, elle allait devoir travailler toute la nuit pour rattraper son retard. Au lieu de repartir dans sa chambre pour se mettre au travail et laisser en plan Alice, qui avait gentiment donné l'heure, Hinako décida de faire plus ample connaissance avec la jeune élève ;


    « Tu es nouvelle? Je ne t'avait jamais croisé auparavant...Cela fait trois ans que je suis dans ce pensionnat...»


    [Niiiiiiiiiih ><"! en manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Alice E. Stones
« Queen Candy
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 22
Localisation : Dans mon lit *o*

Carnet d'identité
Type: Spécial
Techniques:
Evolution:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Rêve assoupi [LIBRE]   Sam 27 Nov - 22:28

    Le sujet magie avait été évitée. Les grands yeux bleus d’Alice étaient toujours posés sur le feu dans la cheminé. Pourquoi Hinako était-elle présente à l’Académie si elle maîtrisait si bien son pouvoir ? Alice, elle, ne le contrôlait pas le moins du monde. Elle l’avait en horreur. Son pouvoir, pourtant, pouvait être très utile par moment. Mais sa piètre maîtrise avait déjà faillit causer de nombreux accidents. Voilà pourquoi la jeune blonde s’efforçait de rester calme. Car énervée, toute maîtrise magique lui échappait, c’est ce qui était arrivé quelques années plus tôt. Alice secoua la tête et retrouva la totalité de ses esprits. Hinako lui raconta pourquoi elle lui avait demandé l’heure. C’est sûr qu’à partir de 19h, il devenait très compliqué de faire quoi que ce soit, car l’heure du repas approchait.

    Hinako n’avait pas laissé Alice en plan. Peut-être aimerait-elle mieux la connaître ? C’était une ancienne élève d’ici. La jeune blonde l’avait prise pour une nouvelle, mais c’était en fait le contraire. Alice ne s’en plaignait pas. Elle aimait se faire connaître dès son arrivée. Dans son collège, on savait qui elle était. Car avant, elle aimait se faire remarquer, durant l’heure du repas au réfectoire, en cours ou même dans les couloirs entre chaque heure. Elle était connue partout. Mais ça ne la gênait pas. Elle était appréciée de tous. C’était bien.

    A présent ici, à Kagura, elle ne connaissait personne. Mais cela ne saurait tarder, elle aime se faire de nouveaux amis la petite Alice. Mais pour le moment, c’était Hinako qu’elle avait en face d’elle. Et elle ne comptait pas la laisser en plan, sans en connaître un peu plus sur elle.

    « En effet, je suis arrivée il y a trois mois. Mais avec les vacances, je suis passée inaperçue… »

    Alice regarda le plafond en priant intérieurement un moment. Elle priait qu’il n’y ait pas une panne, qu’il n’y ait rien pour réveillé ce montre qui sommeil au plus profond d’elle. Elle regarda de nouveau Hinako et lui fit un sourire d’enfant.

    [HRP : manque d’inspi total & méga retard x.x Désolé, je serais plus rapide et plus efficace la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve assoupi [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve assoupi [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagura :: .: Rez-de-chaussée :. :: :: Salon ::-
Sauter vers: