Kagura

Because it's magic ~ !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimiko Sora [ 65 % ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Sora
Fondat'
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Carnet d'identité
Type: Eau
Techniques:
Evolution:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Kimiko Sora [ 65 % ]   Sam 9 Oct - 21:46

Carte d'Identité_



    Nom : Sora
    Prénom : Kimiko
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 3/09/1994
    Sexe (♀ / ♂) : ♀
    Statut (élève / personnel) : Élève


Le Physique_


    Personnage sur l'avatar : Nagisa Furukawa de Clannad et Clannad after story.
    Description physique [7 lignes minimum] : Décrire physiquement Kimiko, voila un début. La demoiselle du haut de ses quinze ans mesure 1 mètre 58, elle n'est pas très grande, c'est vrai mais la plupart des japonais sont petits. La jeune fille possède des cheveux châtain clair tombant sur ses épaules. Deux mèches se font rebelles au dessus de sa tête, on pourrait croire à deux petites antennes, ce qui lui donne un air enfantin. La jeune femme s'attache rarement les cheveux quand elle est à l'école, c'est plus souvent lors des combats qu'elle réunit ses cheveux en chignon. Un petit visage terminant en pointe, ni trop pâle, ni trop foncé. Kimiko possède deux grands yeux marrons comme sa mère. Sur la partie inférieur de ses yeux l'on peu apercevoir une pointe de dorée, un parfait contraste. Quand la magicienne rougit, de petits traits rouges s'affichent sur son visage. Elle a du mal à se dissimiler quand elle rougit. Un peu à la même hauteur, l'on retrouve un nez basique qui reflète parfaitement le soleil et enfin, pour terminer l'intérieur du visage, une bouche souvent souriante. Pour le reste du corps, elle a une peau douce au touché, un corps fin sans plus de signe particulier. Du bout de ses mains, un peu d'ongles, pas spécialement très long, c'est toujours mieux pour la magie.

    Autres (facultatif) : Parlons, dans cette catégorie du style vestimentaire de la jeune de Sora. Tout d'abord, il faut savoir que sur l'île de Kagura le port obligatoire de l'uniforme n'existe pas. Ce qui fait que, si vous voyez la demoiselle avec un uniforme c'est parce qu'elle aime et non parce qu'elle y ai contrainte. Ne la critiquer pas de se côté là, je vous rappelle que si elle est sur l'île c'est bien parce que Kimiko possède un pouvoir. L'adolescente porte plus des vêtements aux couleurs froides pour se balader tranquillement. Pour le combat et l'aventure, c'est plus les couleurs chaudes, mais ce n'est qu'une idée. Rien ne dit que vous ne pouvez pas voir Kimiko se battre aux couleurs de l'océan.


Le Caractère_



    Description psychologique [7 lignes minimum] : La caractère d'un ange. Non pas à ce point, mais en partie Kimiko est une personne douce et attentionnée. On dit d'elle que c'est une fille de confiance et qu'importe les secrets, ils resteront cachés au fond de sa mémoire sans jamais en sortir. Depuis sa plus tendre enfance la demoiselle est conviviale et tendre. C'est son fond à 99 % de sa vie, elle connait aussi le côté obscur de la force. Oui, car l'adolescente et magicienne et il faut savoir se défendre en toutes situations. C'est alors que son petit côté démon ressort. D'un esprit tactique et perspicace, la demoiselle sait se montrer sans pitié. Bref dans la vie de Kimiko il y a des limites. Bien évidemment si vous faites une erreur une fois elle ne va pas vous mordre, mais attention. On le remarque dans son regard et l'on capte son caractère facilement. Avec son visage il est facile de comprendre dans quel état elle se trouve à l'heure actuelle.
    Famille [Hors pensionnat] : Une mère, un père, la jeune étudiante est fille unique. Plus d'informations dans l'histoire.
    Famille [Dans le pensionnat] (facultatif) : ///


L'Histoire_


    Histoire [10 lignes minimum] : Toute histoire commence par une naissance, l'enfant concerné est une fille. Elle descend de la famille SORA avec la jeune maman Hanako et le jeune papa Tsukasa. Enfin la petite dernière au doux prénom de Kimiko. C'est le début d'une grande aventure pour un jeune bébé qui vient de naitre. En parlant de naissance, le lieu de naissance de Kimiko n'est pas ordinaire. En effet contrairement à pas mal de monde du pensionnat, la fillette est née sur l'île de Kagura. Cela ne change pas beaucoup par rapport aux autres, car sur l'île les habitants comme les étudiants ont le don de la magie en commun. Après chacun son caractère. Bref, la petite fille grandi dans le seul village de l'île. Un village sans nom, les gens l'appelle Kagura, tout le monde tient à cette île merveilleuse et tout le monde vit en paix. C'est peut être pour cette raison que notre jeune étudiante détient ce caractère.

    Enfin, dans la joie et la bonne humeur, le rituel ou du moins, l'heure du rituel était venue. On peut se demander quel rituel sera présent dans les prochaines lignes, mais il est simple de comprendre qu'il s'agit de celui des magiciennes et magiciens. En quoi cela consiste ? En quelques lignes, l'enfant, par conséquent Kimiko est emmené sur l'un des bords de la plage. L'enfant est encore jeune et il est grand temps de découvrir son pouvoir, magie de l'eau, magie de l'air, magie du feu, magie de la terre, telle est la question. Sur un rocher de terre en plein milieu du sable la fillette est déposée. Il n'y a plus qu'à attendre. Jusqu'à maintenant on pourrais penser à une expérience chimique, mais si Kimiko Sora est encore en vie à cette heure sachez qu'elle n'a jamais été cobaye. Non, n'oubliez pas que Kagura est une île qui accueille les étudiants aux pouvoirs magiques. Pour pouvoir les détecter ici, c'est la barrière magique qui entoure l'île qui fait son boulot. Si l'enfant maitrise la terre il ne bougera pas de son rocher de terre, ou par cas rare il sera décalé vers la forêt, si l'enfant est de la magie de l'eau, il ira vers la mer, pour le feu le sable va devenir extrêmement chaud, mais l'enfant est protégé sur son rocher. Ah ! oui, si l'enfante est spécial, on ne sait jamais ce qui va se produire... En gros, Kimiko fut attirée par l'eau assez rapidement, au bout de trois minutes. Si l'enfant est terre il reste une quinzaine de minutes sur son bloc. A Kagura il est impossible de ne pas avoir de pouvoir si l'on est née sur l'île, impossible.


La Magie_


    Type de magie utilisé (une réponse) [Air / Eau / Terre / Feu / Spécial] : Magie de l'eau
    Arme (facultatif) : Une petite épée fine, pas toujours sur elle.
    Nom des techniques magiques (3 technique au début) :
    ~ Water Shield
    ~ Only water
    ~ La flèche du diable

    Description des techniques [3 lignes minimum] :
    Water shield : Water shield, alias le bouclier d'eau. C'est une attaque de type défensive comme vous pouvez le voir dans la traduction en français. Pour la plupart des gens un bouclier peut paraitre comme une simple technique de base, mais Kimiko l'a arrangée à sa sauce. En effet, le Water shield n'est pas un simple blason comme les chevaliers de l'époque où un bouclier des temps moderne. C'est de la magie pure. Pour décrire une attaque comme celle-ci, partons d'un niveau plus haut, un bouclier de magicien professionnel. Un pro pour se défendre en combat utilise un bouclier solide en forme de sphère avec une épaisseur assez élevée. Par rapport au Water Shield de Kimiko, une sphère est ronde et Kimiko n'est pas encore capable de produire autant d'énergie. Pour cela, elle ne fait qu'un arc de cercle, ce qui fait qu'elle utilise cette technique quand elle combat au sol.
    Only Water : Only water est la première attaque de Kimiko à apprise. Cette attaque est une boule d'eau géante d'environ quinze centimètres de diamètre. Légèrement solidifiée, une attaque offensive très pratique.
    La flèche du diable : Quand Kimiko tant son bras, sa main, c'est la flèche du diable. La magicienne créer une épaisseur d'eau comme un serpent, une flèche plus épaisse. Au bout de ce fil d'eau se trouve la pointe de la flèche. Étant une technique peu épaisse, elle peut déplacer son attaque à grande vitesse. Et attention, la flèche du diable est pointue.


Le toi IRL_


Surnom / Prénom : Kimiko !
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je suis la fondatrice, enfin je crois...
Prouves-nous que tu as lu le règlement : Je l'ai même écrit
Une remarque ? Kagura Kagura je te veux si tu veux de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagura.forumactif.org
 
Kimiko Sora [ 65 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosuga no Sora
» [ANIME] Sora no Manimani
» [ANIME] - Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora -
» 07. Hatenaki Sora
» Te o tsunaide, Sora o - Miyamoto Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagura :: .: Préface :. :: :: Inscriptions ::-
Sauter vers: